CENTRE CASANOVA LABENNE OCÉAN
28 août 2012

mardi 28

ça y est c'est la fin....... Cette colo s'est achevée en beauté: la journée d'hier une baignade dans des conditions de rêve: beau temps, océan calme: les enfants en ont bien profités Le soir, superbe soirée cabaret, notre chef nous avait fait une paella...
9 juillet 2014

Bonsoir à tous, Les enfants sont bien arrivés sur

Bonsoir à tous, Les enfants sont bien arrivés sur le centre de vacances. Tout va bien, ils sont en train de prendre leur premier repas au centre CASANOVA. Après déjeuner, installation dans les chambres et découverte du site. Ce soir quelques ados ont...
16 juillet 2015

Le bus amenant les enfnats du deuxième séjour colo est bien arrivé sur le centre de vacances CASANOVA. Les jeunes ont eu le temps de bien s'installer dans les chambres, et ils sont actuellement à table. Aujourd'hui, le temps est un peu plus gris que d'habitude,...
9 juillet 2016

COLO 2016

Bonjour à toutes et à tous, Juste un petit mot pour vous dire que le bus est bien arrivé sur le centre de vacances Danielle CASANOVA. Tout s'est très bien passé. Nous passons à table et ensuite nous nous installerons dans les bâtiments. Vous aurez donc...
18 juillet 2009

petits mots des colo 1

Bonsoir !Aujourd'hui, les animateurs des colo1 ont demandé aux enfants qui le souhaitaient de mettre un petit mot sur le blog.Quelques uns ont donc ecrit une petite phrase : "On s'est bien amusé à Aqualand jeudi.On est allé à la plage le lendemain et...
14 août 2010

14 AOUT

Bonjour à tous ! Déjà notre 4ème jour de colo et les activités sportives et manuelles battent leur plein… L’ambiance est très bonne, les enfants sont contents. Hier notre deuxième baignade, l’air est un peu frais mais l’eau très bonne…Cela reste un moment...
6 juillet 2011

SEJOUR JUILLET 2011

ETE 2011 ! C'est parti ! La saison 2011 vient de démarrer ! Les enfants sont bien arrivés en bus du Tarn et Garonne. Seuls manquent à l'appel deux ou trois retardataires qui seront présents au repas de ce soir. Le groupe de pré-ados est composé de 33...
18 octobre 2012

Oups!!! Si je n'avais pas rencontré une maman qui

Oups!!! Si je n'avais pas rencontré une maman qui m'a signalé le pb cela serait resté ainsi jusqu'au prochain été!!! Je ne suis pas très au point et j'avais loupé une procèdure pour installer l'album!! je suis vraiment désolée!!! par ce temps d'automne...
8 juillet 2010

Journée du 8 juillet

PREMIERE BAIGNADE !!! Le séjour a véritablement démarré aujourd'hui avec le première après-midi passée à la plage ! Il a fait chaud partout, mais nous nous avons une très grande piscine qui nous a permis de bien nous rafraîchir et de bien nous amuser...
9 août 2011

top départ

C'est parti, l'aventure de 17 jours au centre de vacances de Labenne a démarré: les enfants sont bien arrivés. Chacun prend maintenant possession de sa chambre puis chaque groupe va découvrir notre environnement. La colo est partagée en deux grands groupes...
20 août 2011

Des nouvelles sans photo!

Voici le programme de nos activités, nous mettrons des photos dès que possible mais nous avons un emploi du temps surchargé et le tri et le chargement des photos nous empècheraient de suivre vos enfants en activités: nous avons choisi!!! Les deux groupes...
18 août 2011

Hier, les colos 2 et 3 participaient à un grand

Hier, les colos 2 et 3 participaient à un grand jeu. Grâce à eux, on a retrouvé le goûter !!
23 juillet 2013

Château de sable sur la plage

Tandis que certains s'opposent aux vagues, d'autres préférent les jeux de constructions éphémères. Des moments très agréables à vivre au bord de l'eau.
9 juillet 2014

Jeux de plage

Pour compléter le message précédent, les enfants de la colo 1 ont profité de la plage pour faire un concours de châteaux de sable ! Tout le monde a bien profité de cette journée. Retour sur le centre pour le traditionnel goûter !
23 août 2013

quelques photos encore....

11 juillet 2015

Samedi 11 juillet

DOUANIERS CONTREBANDIERS Quelques photos, comme si vous aviez été là !! Le clan des DOUANIERS Le clan des CONTREBANDIERS (Ils ont vraiment de sales têtes ceux-là ....) Et la course poursuite peut commencer !
19 juillet 2016

Mardi 19 juillet

LES ADOS EN CAMPING L'océan étant tellement gros hier après-midi à Vieux Boucau, que nous avons opté finalement pour la baignade au lac de Soustons. Avec près de 40° au soleil, l'eau du lac nous a permis de bien nous rafraîchir !
22 juillet 2016

Jeudi 21 juillet

Le beau temps n'est toujours as revenu ! Le soleil nous manque de nouveau. Aujourd'hui, deuxième sortie au Centre équestre pour la colo 2. Les enfants étaient entre partagés entre deux sentiments: joie et inquiétude. Belle balade réussie dans la forê...
18 juillet 2012

le surf ados

Pour tous ceux qui croient que le surf c'est facile, voici un petit florilège des meilleures "gamelles" de ce matin ! Attention âmes sensibles s'abstenir ! Consultez le nouvel album avec l'ensemble des photos !
21 juillet 2016

Mercredi 20 juillet

SOIREE CINEMA POUR LA COLO Quand le cinéma s'invite à la colo, cela donne ça .....:
14 août 2010

Premières photos

Comme promis, voici enfin les premières photos!! Premières baignades, on s'éclate dans les vagues! Premiers cours de surf!!! Activités manuelles dans la salle d'activité A très bientôt pour d'autres infos et d'autres photos en préparation!! Toute L é...
10 juillet 2011

Dimanche 10 juillet 2011

Jeux sur la plage ! Nous avons pu profiter enfi de la plage ! En attendant la baignade, les enfants profitent de la plage pour bien se défouler !
16 juillet 2011

16 juillet

SURF à CAPBRETON pour deuxième groupe d'ados. De superbes conditions de surf pour les jeunes, sur un fond de coucher de soleil merveilleux ! Une fois encore, les progrés sont notables et certains sont vraiment doués ! Surf à Capbreton
17 août 2012

vendredi 17

Un soleil radieux aujourd'hui, d'où plusieurs jeux d'eau!! des prometteurs débuts en surf une chambrée les colo2 à la plage d'autres photos dés que possible, mais elles sont longues à charger!!...........
19 août 2012

ados

découverte du trinquet de Labenne veillée "fureur": découvrir le plus vite possible, des titres de chansons!! Demain, la moitié des ados partent à vélo en camping à Vieux Boucau, les autres continuent le programme surf, baignade, pala, grands jeux; mercredi...