Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CENTRE CASANOVA LABENNE OCÉAN
9 août 2011

top départ

C'est parti, l'aventure de 17 jours au centre de vacances de Labenne a démarré: les enfants sont bien arrivés.

Chacun prend maintenant possession de sa chambre puis chaque groupe va découvrir notre environnement.

La colo est partagée en deux grands groupes (jusqu'à 10 ans puis les 11/12), puis nous avons le camp d'ados. Nous ne manquerons pas de vous raconter leurs activités dans les jours à venir!

à bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour a tous j espere que tout le monde a pris ses reperes et que tout ce passe bien...<br /> bisous a ma nennette CHLOE V ,alixia et lea ...<br /> a bientot pour les nouvelles bon courage a tout l equipe du centre.<br /> joelle et j marc
D
Passer de bonnes vacances . Un gros bisous paeticulier a mon fils Quentin D qui a 11 ans de la par de son papa.
B
Bonsoirs a tous bonne vacances!! gros bisous a mes trois loulous mehidi nabil kenza sellam je vous aime.
A
un petit coucou a nos deux petits coeurs alixia et léa amuser vous bien profiter bien on vous aime.bonnes vacances et bon courage au monos et merci de vous occuper des filles bisous les audrey
S
eclatez vous bien!!!le temps va etre avec vous...c'est génial!!!<br /> bonne vacances a tous<br /> un bisou particulier a mon grand Quentin de 11ans....je te suivrai ici!!fais des photos...lol<br /> <br /> bisouss<br /> nico,axel et ta mamoune
CENTRE CASANOVA LABENNE OCÉAN
Publicité
Archives
CENTRE CASANOVA LABENNE OCÉAN
Publicité