Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CENTRE CASANOVA LABENNE OCÉAN
22 juillet 2014

Equitation - Body - Capbreton

Aujourd'hui, les colos 1 t 2 se sont séparés en plusieurs groupes.

Certains sont allés faire de l'équitation, d'autres sont allés à la plage de Capbreton en vélo pour profiter de la baignade, tandis que les derniers ont préféré le confort de la voiture pour se rendre au même endroit.

C'est sous un grand soleil que petits et grands ont profité des activités de plein air.

DSCN0693

DSCN0695

DSCN0683

DSCN0687



Après l'équitation, les plus grands ont retrouvé Steeve, notre moniteur de surf, sur la plage derrière le centre de vacances pour une super initiation au bodyboard.


DSCN0696

DSCN0698

DSCN0702

DSCN0699

DSCN0697

Grace aux photos, vous ne pouvez que constater par vous même que la journée fut réussie !

À très vite,
L'équipe de direction.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou ma puce luna c est maman.je suis contente de t avoir vu sur la photo tenir le cheval! J espere que ça t as plu.merci pour les photos et commentaires des petits.heureusement qu il y a le blog!! Bisous luna.à dans 2 dodos...!
I
Coucou Nathan CT ! je viens de te voir en pleine seance d'equitation j'espere que tu t'amuses bien Gros Bisous Maman et a Vendredi. Bonne fin de sejour a tout le monde avec du soleil!! Merci pour les photos et commentaires
CENTRE CASANOVA LABENNE OCÉAN
Publicité
Archives
CENTRE CASANOVA LABENNE OCÉAN
Publicité