Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CENTRE CASANOVA LABENNE OCÉAN
13 juillet 2014

Dimanche 13 juillet

Des nouvelles ...... enfin !

Grosse journée aujourd'hui, qui a démarré ce matin avec le surf des ados à 8h30 ! Il fallait être courageux et bien réveillé pour affronter les vagues de l'océan ! Mais 16 volontaires ont réussi à braver la force de l'eau ! Bravo à eux alors que les autres dégusté des croissants en ce premier dimanche de colo !

Journée Sportives par la suite, avec des équipes mélangées ados et colo 1 et 2. Merci aux ados qui ont bien joué le jeu et ont bien fait participé les plus petits de la colo. Au programme, courses, adresse, lancers, babyfoot géant etc ....

Tout le monde s'est bien défoulé et a bien rigolé. Le relais final a été formidable et une grande partie de rigolade.

 

DSCN1495

DSCN1493

DSCN1489

DSCN1487

DSCN1488

DSCN1484

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Message pour Alex, Flora et Brayan :<br /> <br /> vous nous manquez beaucoup<br /> <br /> mais vous avez l'air de bien vous amuser et c'est bien ça le principal..<br /> <br /> Alex message de la part de Lulu :<br /> <br /> "comme je te l'avais dit, l'Allemagne est championne du monde !<br /> <br /> j'espère que tu as pu voir le match, j'ai beaucoup pensé à toi hier soir..<br /> <br /> éclate toi bien mon Grand !<br /> <br /> fais-tu parti des Ados qui font du surf? car on ne te vois pas sur les photos :(<br /> <br /> gros bisous de la part de nous 2"<br /> <br /> Flora message de la part de Maman :<br /> <br /> "j'ai bien eu ton message tel, tu me manques aussi ma Chérie,<br /> <br /> mais je te vois bien t'amuser sur les photos ce qui nous rassure beaucoup,<br /> <br /> allez patience..<br /> <br /> le beau temps doit revenir pour les prochains jours et vous pourrez aller vous baigner ;)<br /> <br /> JE T'AIME TRES FORT <3 MA PUCE ! gros bisous de la part de nous 2"<br /> <br /> Brayan message de la part de Lulu et Maman :<br /> <br /> "alors c'est comment la colo mon Loulou?<br /> <br /> en tout cas au vu des photos tu as l'air de bien t'amuser :)<br /> <br /> gros bisous mon Loulou, on t'aime très fort <3"<br /> <br /> GROS BISOUS A VOUS 3 <3
D
Sacrée équipe ! <br /> <br /> Sont courageux les ados, faut bien avoir le niveau pour le prochain camp à Hawaï... Mais qu'est-ce que Léonie a donc entre les dents ?<br /> <br /> Bonne continuation à tous, et un bisou en passant à ma Manon...<br /> <br /> Delphine
CENTRE CASANOVA LABENNE OCÉAN
Publicité
Archives
CENTRE CASANOVA LABENNE OCÉAN
Publicité