Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CENTRE CASANOVA LABENNE OCÉAN
22 juillet 2013

Super baignade à l'océan

Aujourd'hui nous avons bien profité de l'océan pour nous rafraîchir ! Il fait très chaud, c'est parfait et les vagues (plus puissantes cet       après midi nous ont bien remués ! Les enfants se sont régalés, d'abord dans les vagues, certains plus courageux que d'autres !

DSCN0502   DSCN0508

DSCN0512   DSCN0521

DSCN0539   DSCN0559

DSCN0560   DSCN0562

 

Puis nous sommes baignés dans la baïnes qui s'est découverte à marée basse et qui s'est transformée en véritable piscine ! Un moment très fort de la colonie certainement !

DSCN0584 

 

DSCN0590   DSCN0592

DSCN0598  DSCN0604

DSCN0609

DSCN0621   DSCN0624

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ca fait plaisir à voir...tous ces gamins heureux dans l'eau. En bref, on ne leur manque absolument pas, nous parents !!<br /> <br /> Heureuse de voir ma Leelou s'éclater comme une fofolle. Un énorme bisou à elle.<br /> <br /> Sa maman
M
Merci pour ces superbes images !! Un énorme bisous à mon grand Alexis qui je vois est toujours aussi "à l'aise" dans l'eau ! Eclates toi ! Profites ! Quant à Arthur je le reconnais bien aussi au milieu des vagues... Bisous à vous deux
CENTRE CASANOVA LABENNE OCÉAN
Publicité
Archives
CENTRE CASANOVA LABENNE OCÉAN
Publicité