Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CENTRE CASANOVA LABENNE OCÉAN
17 juillet 2013

trappeur colo 2

Hier soir, un repas trappeur était prévu pour les colos 2, malheureusement la pluie est venue quelque peu modifier les plans ! Le dîner s'est donc fait à l'intérieur mais la météo a, finalement, décidé d'être plus clémente avec nos aventuriers en herbe et ils ont ainsi pu faire griller des chamallows autour d'un feu de bois ! La preuve en images !

DSCN0409

DSCN0406

DSCN0404

DSCN0414 Pendant ce temps là, les ados faisaient une partie de "Qui Suis-Je?"

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou kiki arrête de faire les oreilles de lapin a ton animateur (lol),gros gros bisous
F
Super soirée pour les colos 2 <br /> <br /> ça me rappelle mes colos : griller les chamallows au feu de bois !<br /> <br /> Un énorme bisous à Leelou, qui j'en suis sûre, profite à fond de ces journées bien remplies. Je pense très fort à elle.<br /> <br /> Sa maman
CENTRE CASANOVA LABENNE OCÉAN
Publicité
Archives
CENTRE CASANOVA LABENNE OCÉAN
Publicité