Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CENTRE CASANOVA LABENNE OCÉAN
27 août 2012

dimanche 27

aujourd'hui les ados sont allés au tant attendu parc aquatique  de Seignosse!!

Certains colo2 sont retournés au trinquet; nous avons nos accros de la pala!! demain se sera au tour des colo1

Ce soir, la traditionnelle boum de fin de séjour; et demain la non moins célebre soirée Cabaret que tous les colons préparent activement depuis plusieurs jours.

Une derniere baignade est également prévue au programme en fin d'aprem: on en profite avant la rentrée!!!!!!!!!!!

 

pour les photos, ce sera demain...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou ma puce! Je n'ai pas réussi à te joindre;J'ai hâte d'être à demain!!!! Bonne journée et bonne dernière soirée; Gros gros bisous<br /> <br /> Je t'aime; Maman
C
vivement demain ma cherie!!passe une bonne derniere journee,profites en bien,on t embrasse bien fort avec papa et marion....gros bisous...maman(de valentine) (:
C
parrain,et moi te souhaitons un bon anniversaire,fete le bien avec tes copains.....a demain,gros bisous de nous!!famille dudu!
F
Salut les gars,<br /> <br /> <br /> <br /> Profitez bien de cette dernière journée.<br /> <br /> Gros bisous, à demain.<br /> <br /> <br /> <br /> Mam'-Pap' ^^
F
:) :) BON ANNIVERSAIRE :) :)<br /> <br /> Pensons très fort à toi.<br /> <br /> Passe une bonne journée d'anniversaire.<br /> <br /> <br /> <br /> A demain.<br /> <br /> Mam'-Pap'
CENTRE CASANOVA LABENNE OCÉAN
Publicité
Archives
CENTRE CASANOVA LABENNE OCÉAN
Publicité