Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CENTRE CASANOVA LABENNE OCÉAN
22 août 2012

Les colo1 s'installent au centre équestre pour

DSC00528Les colo1 s'installent au centre équestre pour leur nuit sous la tente; demain balade à cheval au programme

ce matin, ils avaient "bodyboardés"

DSC00518

SAM_2800

le second groupe d'ados a maintenant pris la place du premier: à eux les baignades, shopping, partie de beach volley au camping de Vieux boucau

DSCF2258la boum!!!!!

DSCF2279les quinze ans de Julia

DSCF2318journée historique à l'aqualand de labenne pour les colo1 2

 

Je précise à tous que vous pouvez appeler au tel et on essaie d'etre disponible pour répondre vers 12h/12h30 et 19/19h30

nous imprimons aussi vos messages!

à plus tard!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Mattéo !<br /> <br /> <br /> <br /> On suit vos aventures sur le blog! Tu dois bien t'amuser!<br /> <br /> Profite bien des derniers jours!<br /> <br /> A mardi à Labenne.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Antonin, Papa et Maman
M
Coucou mon chéri ;) j'espère que tous se passe bien ,et que tu profite de chaque moment ... t'es un canon sur les photos ;)) Je te fais pleins de Gros gros bisous mon chéri . A bientôt Tata Mag qui t aime <3
L
GROS BISOUS A HELOISE<br /> <br /> VIVEMENT LA RENTREE<br /> <br /> MARGAUX
D
bonjour a tous,bonjour ma valentine,merci pour les photos,on voit que tu t amuses bien, profite bien de tes derniers jours de vacances, on te fais plein de gros bisous avec papa et on te dit a mardi prochain!!maman de val.bisous aux boys band du teich!!
F
Bonjour aux Juju Boy's du Teich .... Tomy-Rob'-Mat'.<br /> <br /> Nous vous faisons de très gros bisous, pensons très fort à vous.<br /> <br /> Amusez vous bien.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Mam'- Pap' qui profitent des derniers jours au calme ....;)
CENTRE CASANOVA LABENNE OCÉAN
Publicité
Archives
CENTRE CASANOVA LABENNE OCÉAN
Publicité