Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CENTRE CASANOVA LABENNE OCÉAN
16 juillet 2012

Lundi 16 juillet

Démarrage de la deuxième semaine de vacances au centre CASANOVA.

Le beau temps est avec nous, soleil radieux, et les températures qui montent ! La plage devrait nous accueillir cet après-midi !

Ce matin, les ados sont partis avec les vélos vers Vieux Boucau pour un camping de trois jours. 25 km à bicyclette au programme de l'étape du jour ! Concurrence avec le Tour de France, mais pas de col au programme !

DSCN0430

DSCN0432

DSCN0433

DSCN0434

Pendant ce temps d'autres répétent leur numéro de break danse pour la soirée cabaret de fin de séjour.

DSCN0428

DSCN0429

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De gros gros bisous a mon loulou qui nous manque à tous ! Déjà deuxième semaine de colo ça passe vite et j'éspère que vous en profitez tous et toutes bien !!! et bonne préparation pour votre soirée cabaré; il nous tarde de voir les photos!!!<br /> <br /> bonne semaine a tous et encore pleins de bisous a mon loup victor dagneaux : faits attention a toi mon loup !!!<br /> <br /> <br /> <br /> maman de victor dagneaux
CENTRE CASANOVA LABENNE OCÉAN
Publicité
Archives
CENTRE CASANOVA LABENNE OCÉAN
Publicité