Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CENTRE CASANOVA LABENNE OCÉAN
17 août 2009

Fin de la première semaine

Bonjour à tous,

Une semaine s'est déjà écoulée à la colo avec toujours du beau temps! Les enfants ont donc pu participer à toutes les activités prévues: surf, camping à vieux Boucau pour les ados, initiation bodyboard pour la colo 1 et 2, jeux, activites manuelles, découverte de la forêt. La colo 1 a fait un feu de camp dont vous pourrez voir des extraits en cliquant ici puis ici. Les enfants de la colo 2 sont rentrés enchantés de leur journée à aqualand et la colo 1 s'y prépare pour demain!

CIMG0521

DSCN2579

colo_aout_2009_175

Pour le 15 Aout les ados ont organisé et animé la kermesse pour leurs copains colo 1 et 2. Un véritable succés, cloturé par une super baignade ensuite!

Nos jeunes surfeurs sont toujours motivés et progressent! Les colo 1 et 2 se préparent au camping au centre equestre.

Bref, les enfants vont bien et ne vous inquiétez pas l'équipe est là pour les petits coups de blues!!!

A bientot pour d'autres nouvelles de la colo et de la boum prévue demain soir!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
19 AOUT 2009 ...<br /> Bon ANNIVERSAIRE à Marine Tancray (c'est la grande rousse !!!) <br /> ... souffle bien tes 14 bougies. (Aujourd'hui tu es une adolescente ... bientôt l'âge d'aller en boîte ... ... avec sa maman !!!)
S
Dommage que les photos soient un peu petites, sinon c'est sympa !<br /> Gros bisous à mes deux filles - Maeva et Marine - que j'aime. <br /> Amusez vous bien. <br /> Maman
S
Dommage que les photos soient un peu petites, sinon c'est sympa !<br /> Gros bisous à mes deux filles - Maeva et Marine - que j'aime. <br /> Amusez vous bien. <br /> Maman
M
ainsi on partage un peu le plaisir de son enfant <br /> c'est un vrai plaisir de découvrir par les photos les activités et les paysages encore braavo et merci de vs occuper si bien de nos boutchous <br /> un enorme bisou à ma fille adorée laetitia digard qui me manque tant a très bientot ma cherie toutoune
CENTRE CASANOVA LABENNE OCÉAN
Publicité
Archives
CENTRE CASANOVA LABENNE OCÉAN
Publicité