Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CENTRE CASANOVA LABENNE OCÉAN
16 juillet 2009

Départ camping cyclo Vieux Boucau

Les ados sont partis en direction de Vieux Boucau pour un camping de deux nuits dans cette petite station balnéaire landaise. Après un périple de 25 kilomètres sur les pistes cyclo qui sillonnent la forêt landaise, ils sont arrivés hier en fin d'après-midi. Au programme, farniente, plage et bain de foule !

IMG_0020  IMG_0027

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un petit coucou de nous tous,on regarde le blog tous les jours, les photos sont sympas et vous avez l'air de vous éclater ! bonne continuation gros bisous
M
bonsoir,<br /> je regarde votre blog tous les jours,c'est super, je constate que vous vous amusez tous beaucoup.<br /> La question que je me pose c'est où est ma fille??? (Laura Matelot)elle n'est sur aucune photos.Je l'ai contacté, je sais qu'elle s'amuse bien mais cela me ferait plaisir de la voir. Faites lui un bisou de la part de toute sa famille.
F
Juste un petit mot car c'est l'anniversaire de Pierre Flous aujourd'hui ! 12 ans déjà ! Faites lui de grosses bises de la part de toute sa famille !
CENTRE CASANOVA LABENNE OCÉAN
Publicité
Archives
CENTRE CASANOVA LABENNE OCÉAN
Publicité