Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CENTRE CASANOVA LABENNE OCÉAN
20 juillet 2014

Farniente sur la plage

Samedi 19 juillet, fin du plan canicule. Les températures sont redvenues plus supportables, le soleil plus hésitant, ce qui ne nous a pas empêché de passer un agréable moment à la plage, d'autant plus agréable que les vagues s'étant calmées, nous avons pu nous baigner plus loin et plus longtemps.

Pour certains cela a été farniente en attendant son passage de baignade, chacun a sa technique....

2014-07-19 17

2014-07-19 17Pour d'autres, une fois dans l'eau il faut profiter des vagues là aussi chcun avec sa technique...., il ya ceux qui les affrontent, ceux qui les fuient, ceux qui les accompagnent ! Mais le résultat est souvent le même, éclat de rires et sourires !

2014-07-19 17

2014-07-19 17

2014-07-19 17

2014-07-19 17

2014-07-19 17

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou luna je t ai reconnue à la plage tu t amuses bien g bisous a bientot
C
Coucou Alexis Flora et Brayan ! Tatie Marraine, tonton Steph et Romane vous font des gros gros bisous !! Nous aimerions bien être à votre place et profiter de la plage, des vagues et du soleil !! Bisous amusez vous bien
F
un énorme bisou à Leelou, même si je ne la vois pas sur les photos, je suis convaincue qu'elle s'amuse comme une folle. Je t'aime ma chérie...profite à fond.<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Florence
L
coucou Nathan CT! je viens de te voir sur une des photos j'espere que tu t'amuses bien....... Abientot de tes nouvelles avec pleins de photos. Je t'aime , Maman
L
Coucou Alexis, Flora et Brayan.. Nous espérons que vous allez bien, que vous vous amusez bien, on pense fort à vous, vous nous manquez mais profitez bien de votre dernière semaine surtout ! On ne vous voit pas beaucoup sur les photos :( On attend de vos nouvelles avec impatience, Gros bisous on vous aime très fort ! Lulu et Maman
CENTRE CASANOVA LABENNE OCÉAN
Publicité
Archives
CENTRE CASANOVA LABENNE OCÉAN
Publicité