Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CENTRE CASANOVA LABENNE OCÉAN
19 août 2012

journée féria

2012-08-19 16La journée feria a d'abord débuté par du surf ou une baignade le matin,  le repas était parfait: salade aux couleurs locales, poulet basquaise, gateau basque fait maison par notre chef Franck!

Vers 16h ont débuté les jeux basques: 8 équipes (où toutes les tranches d'age étaient mélangées) se sont affrontées:

Quelques jeux, entre autres: tir à la corde

2012-08-19 16

2012-08-19 16bodéga

2012-08-19 16lancer d'espadrilles

2012-08-19 16jeu de quilles

 

 

 

2012-08-19 17paquito

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou à mes copines paloma et valentine<br /> <br /> bisous <br /> <br /> lilou<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous à ma copine Heloise<br /> <br /> margaux
D
bonjour a tous,je fais des gros bisous a valentine j espere que tout va bien,gros bisous aux boys band du teich(famille juju),bonne journee a tous,bisous mon titi!!!maman de valentine.
S
trés contente de voir mon titi(Quentin camp ado) sur les photos!!!ça fait un bien fou de voir qu il s'amuse...profitez a fond!!!bisous
P
bonjour!! je suis contente de voir les photos et ma fille aussi et de voir que vous vous amuses bien gros bisous a tout et profites bien du séjour !!!!
CENTRE CASANOVA LABENNE OCÉAN
Publicité
Archives
CENTRE CASANOVA LABENNE OCÉAN
Publicité