Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CENTRE CASANOVA LABENNE OCÉAN
16 août 2012

nouveau séjour: aout 2012

bonjour à tous

c'est le grand départ de notre aventure de 13 jours!!!

tous les enfants sont bien arrivés sous le soleil de Labenne!!

 

Pour ce premier contact, une petite présentation de l'équipe: je suis Sylvie, responsable du séjour, aidée par Paul (animantion) et Jean paul (économat), nous avons 11 animateurs et 6 personnels de service

La colo est partagée en trois groupes:  Ados

                                                        Colo2

                                                        Colo1

 

Beaucoup d'activités seront communes aux "colo1 et 2"

De grandes journées seront organisées pour l'ensemble des colons, comme la journée Feria de dimanche!

 

à bientot pour les premières photos!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour !je suis Mme Rodrigues Pinto la maman de rodrigues pinto adriana je voudrais bien savoir si tout va bien ,je sais que sont tous bien arrives mais depuis plus de nouvelles gros bisous a ma grande !!!!
CENTRE CASANOVA LABENNE OCÉAN
Publicité
Archives
CENTRE CASANOVA LABENNE OCÉAN
Publicité